Produits et Services

Le téléavertissement reste la méthode la plus rapide, la plus simple et la plus fiable pour envoyer des renseignements importants à un grand nombre de destinataires en même temps. Il est fiable, économique et efficace. Avec une vaste couverture dans tout le Canada, PageNet a le seul réseau de téléavertissement axé uniquement sur la messagerie mobile. Nous offrons une gamme de produits et services pour répondre aux besoins en communication des organisations publiques et privées, notamment les forces de l’ordre, les services médicaux d’urgence, les entreprises et le gouvernement.

Les appareils de téléavertissement et de messagerie sans fil d’aujourd’hui sont beaucoup plus sophistiqués, offrant des fonctions comme des messages de réponse préprogrammés, des claviers QWERTY complets et une messagerie interactive utilisant les adresses de courriel. Ils sont beaucoup moins intrusifs que les téléphones cellulaires et contrairement à de nombreux messages cellulaires, la conception du réseau de téléavertissement permet la transmission des messages sans délai. En raison de la technologie « multidiffusion », les appareils de téléavertissement fonctionnent habituellement dans les zones et les immeubles où les appareils cellulaires ne fonctionnent pas. Mais surtout, seul le téléavertissement permet à plusieurs utilisateurs de recevoir un message exactement en même temps, rendant la communication dans les équipes d’urgence hautement efficace grâce à cette possibilité parmi tant d’autres.

Les clients combinent aujourd’hui ces attributs uniques pour utiliser le téléavertissement et les systèmes de messagerie sans fil afin de répondre à divers besoins, des avis d’urgence et des services de sécurité aux communications institutionnelles et même personnelles.

Products & Services

Paging remains the fastest, simplest and most reliable method of sending important information to large numbers of recipients at the same time. It is reliable, cost effective, and efficient. With extensive coverage across Canada, PageNet has the only paging network focused solely on mobile messaging. We offer an array of products and services to meet the communication needs of both public and private sector organizations including Law Enforcement services, EMS, Enterprise, and Government.

Today’s paging and wireless messaging devices are much more sophisticated, offering features such as pre-programmed reply messages, full QWERTY keyboards, and interactive messaging using email addresses. They are much less intrusive than cellular phones, and unlike many cellular messages the paging network design allows paging messages to be delivered without network delays. Due to the ‘multi-casting’ technology, paging devices usually work in areas and buildings where cellular devices do not. Most importantly, only paging allows for multiple users to be paged at exactly the same time, making communication for emergency crews highly effective with this ‘One to Many’ capability.

Customers today combine these unique attributes to use paging and wireless messaging systems for various needs from emergency notifications and security services to corporate and even personal communications.