Soutien à la Clientèle

PageNet dispose d’une équipe dynamique de soutien à la clientèle qui répondra à vos questions et vos demandes d’information de manière courtoise, professionnelle et efficace. PageNet offre une formation approfondie et un encadrement interactif afin d’assurer des niveaux toujours élevés de contrôle de la qualité, d’excellence du service et de satisfaction de la clientèle.

Notre service de soutien à la clientèle est disponible de 8 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi.

Un soutien essentiel pour votre compte est également offert par votre représentant des ventes dédié de PageNet. Chaque représentant des ventes travaille en étroite collaboration avec l’équipe de soutien à la clientèle afin d’assurer la satisfaction des exigences de votre compte.

WebTouch est un outil essentiel accessible pour diverses transactions, 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Vous pouvez entre autres effectuer des échanges, des mises en service et des modifications de programmation, en tout temps et de n’importe quel endroit. Notre guide de démarrage rapide pratique et notre équipe de soutien à la clientèle sont là pour vous fournir les connaissances nécessaires afin de vous familiariser avec notre service WebTouch.

Le téléavertissement est notre principale activité et nous comprenons l’importance d’avoir un spécialiste et une équipe de soutien efficace pour répondre à nos clients. Nos employés fidèles et fiables travaillent étroitement avec tous les intervenants des comptes afin de s’assurer de continuer d’être votre fournisseur de solutions de téléavertissement préféré!

Soutien au réseau après la fermeture

PageNet offre un service après la fermeture pour les urgences liées au réseau qui surviennent en dehors des heures normales d’ouverture. Nos techniciens sont toujours disponibles sur appel afin de s’assurer que les problèmes de réseau sont réglés rapidement pour minimiser la perte de service.

PageNet offers a dynamic Customer Support team who will respond to your requests and queries with courtesy, professionalism, and efficiency.  PageNet provides thorough training and interactive coaching to ensure consistently high levels of quality control, service excellence, and customer satisfaction.

Our Customer Support services are available from 8:30AM to 5:00PM Monday to Friday.

Essential support for your account is also provided by your dedicated PageNet Sales Representative.  Each Sales Representative works closely with the Customer Support team to ensure the requirements of your account is satisfied.

WebTouch access is an essential tool available to you for various transactions on a 24/7 basis.  Exchanges, activations, and programming modifications, amongst others, can be performed by you at any time and from anywhere. Our handy quick start guide or our Customer Support team is here to provide you with the knowledge necessary to become familiar with our WebTouch service.

Paging is our key focus and we understand the importance of having an expert and efficient support team to service our customers.  Our loyal and reliable employees work closely with all account stakeholders to ensure we continue to be your preferred paging solutions provider!

After Hours Network Support

PageNet provides an after-hours service for network emergencies outside of normal business hours.  Our technicians are always on standby to ensure network issues are resolved quickly to minimize service interruption.