À Propos de Nous

Paging Network of Canada Inc. (PageNet) est le principal fournisseur de services de téléavertissement au Canada. PageNet utilise la technologie la plus perfectionnée, avec des systèmes de contrôle numérique pour la sécurité publique et des installations de réseau haute vitesse reliées par satellite partout au pays.

Cet avantage technologique important, combiné à notre expertise en matière de solutions personnalisées pour nos clients, a permis à PageNet d’atteindre la position de principal fournisseur pour la plupart des grands groupes de soins de santé, de premiers intervenants, d’organismes d’application de la loi, d’organisations de sécurité publique, d’organismes gouvernementaux et des plus grandes entreprises au Canada.

Notre philosophie est simple : nous fournissons les produits, les services et la couverture de la plus grande qualité au meilleur prix. Nous sommes fiers d’avoir établi notre entreprise en offrant un niveau de service qui demeure inégalé dans l’industrie. Notre réseau est manifestement le plus perfectionné au Canada et offre la distribution de messages la plus efficace, la plus précise et la plus rapide avec une pénétration à l’intérieur des immeubles et une capacité de réseau supérieure. Avec la couverture la plus vaste et la plus pénétrante sur une seule fréquence dans tout le Canada, nous avons la possibilité de personnaliser la couverture afin de répondre aux besoins de nos clients. Dans l’avenir, nous continuerons à investir et à élargir notre gamme de services de messagerie avec de nouveaux produits et solutions.

Chez PageNet, nous continuons de nous concentrer sur le développement, l’amélioration et le soutien de nos solutions de messagerie et nous sommes résolus à fournir le meilleur réseau, la meilleure couverture et le meilleur prix!

PageNet se soucie de l’environnement

De la facturation par courriel au recyclage quotidien, nous cherchons constamment des façons de réduire notre empreinte écologique. PageNet dispose de son propre service de réparation au centre de ses activités. Toutes les pièces fonctionnelles sont réutilisées lorsque possible, alors que les pièces défectueuses sont envoyées à une usine spécialisée dans le recyclage et la destruction sécuritaire des pièces électroniques. Les piles sont également recyclées selon une méthode sécuritaire et écologique.

About Us

Paging Network of Canada Inc. (PageNet) is Canada’s leading wireless messaging carrier.  PageNet utilizes the most advanced technology, with Public Safety grade digital control systems and high speed satellite linked network facilities across the country.

This significant technological advantage, combined with our expertise in customizing solutions for our customers, has earned PageNet the proud position of being the key supplier for most of Canada’s largest Healthcare groups, First Responders, Law Enforcement agencies, Public Safety organizations, government agencies and top Enterprise companies.

Our philosophy is simple:  we provide the highest quality products, service and coverage at the best price.  We are proud to have built our business by providing a level of service that remains unsurpassed in the industry.  Our network is clearly the most advanced in Canada and provides the most efficient, accurate and prompt delivery of messages with superior in-building penetration and network capacity.  With the broadest and deepest coverage on a single frequency across Canada, we have the ability to customize coverage to meet the requirements of our customers.  Looking forward, we continue to invest in and expand its messaging portfolio with new products and solutions.

At Pagenet, we continue to focus on the development, enhancement, and support of our messaging solutions and we are committed to providing the Best Network, Best Coverage and Best Price!!

PageNet cares about the environment

From email Billing to day to day recycling, we are constantly looking at ways to minimize our environmental footprint. PageNet has its own repair department at the center of its operations.  All quality working parts are reused where possible, while defective parts are sent to a recycling facility that specializes in the recycling and safe disposal of electronic parts.  Batteries are also disposed of in a safe and environmentally friendly manner.