Pastilles d’avertissement MaintenantPrêt!

Dans le contexte des soins de santé achalandés d’aujourd’hui, les patients agités et les proches inquiets demandent souvent l’attention des soignants, les empêchant de donner des soins de santé de qualité. Le système d’alerte MaintenantPrêt! de PageNet pour les patients et les clients est la réponse à l’achalandage dans les salles d’attente et les pharmacies!

Le système MaintenantPrêt! fonctionne sur le réseau de téléavertissement longue portée réputé de PageNet, permettant aux patients et aux proches de se déplacer librement et avec confiance dans votre immeuble, sur votre terrain et aux alentours, sachant qu’ils ne manqueront pas l’avertissement. Fournissez simplement une pastille d’avertissement MaintenantPrêt! aux patients à leur arrivée et l’appareil les avertira lorsque le personnel médical sera prêt à les recevoir ou lorsque leur prescription sera prête.

Le système de téléavertissement MaintenantPrêt! est conforme aux règlements sur la protection des renseignements personnels en maintenant confidentiels les noms des patients sans compromettre l’efficacité. Le personnel médical atteindra des niveaux de productivité plus élevés en matière de réponse aux besoins des patients, sans avoir à gérer des salles d’attente engorgées. Les patients et leurs proches apprécieront les salles d’attente moins congestionnées et la liberté de se déplacer pendant qu’ils attendent leur traitement.

Les Pastilles d’Avertissement MaintenantPrêt! sont parfaites pour :

  • les bureaux d’admission des hôpitaux, les salles d’urgence, les pharmacies, les chirurgies et autres salles d’attente
  • les cliniques et les bureaux de soins externes
  • Restaurants et centres commerciaux
  • Concessionnaires d’automobiles
  • Pharmacies

Avantages du système MaintenantPrêt!

  • Conformité aux règlements sur la protection des renseignements personnels et communication discrète
  • Réduction de la congestion dans les salles d’attente
  • Allées libres pour la circulation dans les salles d’attente
  • Plus de temps passé à répondre aux besoins des patients
  • Élimination de la pollution par le bruit des systèmes d’appels vocaux (par interphone)

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour une consultation.