Soutien à la Clientèle

PageNet dispose d’une équipe dynamique de soutien à la clientèle qui répondra à vos questions et vos demandes d’information de manière courtoise, professionnelle et efficace. PageNet offre une formation approfondie et un encadrement interactif afin d’assurer des niveaux toujours élevés de contrôle de la qualité, d’excellence du service et de satisfaction de la clientèle.

Notre service de soutien à la clientèle est disponible de 8 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi.

Un soutien essentiel pour votre compte est également offert par votre représentant des ventes dédié de PageNet. Chaque représentant des ventes travaille en étroite collaboration avec l’équipe de soutien à la clientèle afin d’assurer la satisfaction des exigences de votre compte.

WebTouch est un outil essentiel accessible pour diverses transactions, 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Vous pouvez entre autres effectuer des échanges, des mises en service et des modifications de programmation, en tout temps et de n’importe quel endroit. Notre guide de démarrage rapide pratique et notre équipe de soutien à la clientèle sont là pour vous fournir les connaissances nécessaires afin de vous familiariser avec notre service WebTouch.

Le téléavertissement est notre principale activité et nous comprenons l’importance d’avoir un spécialiste et une équipe de soutien efficace pour répondre à nos clients. Nos employés fidèles et fiables travaillent étroitement avec tous les intervenants des comptes afin de s’assurer de continuer d’être votre fournisseur de solutions de téléavertissement préféré!

Soutien au réseau après la fermeture

PageNet offre un service après la fermeture pour les urgences liées au réseau qui surviennent en dehors des heures normales d’ouverture. Nos techniciens sont toujours disponibles sur appel afin de s’assurer que les problèmes de réseau sont réglés rapidement pour minimiser la perte de service.