Carrière chez PageNet

Pourquoi PageNet?

Le travail d’équipe est la clé du succès de notre entreprise. Notre équipe compétente et dévouée de personnes énergiques et talentueuses est résolue à offrir le plus haut niveau de service à nos clients. Que vous soyez intéressé à une carrière pratique sur le terrain ou aux services de soutien dans nos bureaux de Mississauga et de Montréal, nos offres emballantes aideront les personnes soucieuses de leur carrière comme vous à grandir avec nous!

Quels avantages puis-je en tirer?

Chez PageNet, nous reconnaissons l’importance de récompenser nos employés et de leur offrir un programme concurrentiel de rémunération et d’avantages sociaux afin de répondre à leurs besoins variés.

  • Salaire de base concurrentiel
  • Régime d’avantages sociaux complet comprenant : soins de santé prolongés et soins dentaires pour l’employé et une personne à charge; régime de prestations médicales d’urgence et de voyage partout dans le monde; programme d’aide à l’employé et à la famille; régime enregistré d’épargne-retraite collectif (REER); régimes d’assurance-invalidité de courte et de longue durée, etc.
  • Formation et perfectionnement
  • Appareil de télémessagerie sans fil personnel
  • Activités sociales et concours qui vous aident à créer des liens avec vos collègues
  • Environnement compétitif et amusant qui encourage votre créativité

Joignez-vous à nous dès aujourd’hui pour une carrière emballante au sein d’une entreprise à la fine pointe des communications sans fil.

PageNet prône l’équité en matière d’emploi.

Occasions Potentielles

Une possibilité de carrière emballante et gratifiante vous attend dans les domaines suivants :

Exploitation du réseau – Appuyant directement l’aspect technologique de l’entreprise, le chef de la technologie, accompagné de son équipe sur le terrain et son groupe informatique, gère le réseau de l’entreprise et travaille continuellement à améliorer le rendement du réseau et à développer des solutions créatives pour répondre aux besoins des clients. Il offre également un soutien au réseau après les heures normales de travail et est toujours sur appel pour résoudre rapidement et efficacement les problèmes de réseau.

Soutien à la clientèle – Notre équipe d’employés du service à la clientèle, de traitement des commandes, de facturation et de réparation s’efforce continuellement d’augmenter son efficacité et de fournir aux clients le plus haut niveau de service possible dans tous les aspects, de la configuration des comptes au soutien des produits, en passant par la facturation périodique et la réparation de téléavertisseurs.

Ventes – Projetant toujours les valeurs fondamentales de l’entreprise, notre équipe de vente prend le temps d’écouter les clients et leur offre des solutions créatives, fiables et économiques qui répondent à leurs besoins en matière de communication. L’équipe maintient la confiance de nos clients et la position de PageNet à titre de choix privilégié pour les solutions de communication sans fil.

Finances et administration – Travaillant en étroite collaboration avec tous les services, notre équipe offre un soutien afin d’assurer le bon déroulement de toutes les transactions budgétaires et financières. Supervisée par notre chef des finances, elle assure la protection des biens de l’entreprise.

Ressources humaines – Travaillant en étroite collaboration avec les employés et la haute direction, l’équipe des ressources humaines offre du leadership, des directives et du soutien concernant les questions liées au recrutement, à la formation et au perfectionnement, à l’administration des avantages sociaux, à la gestion du rendement, aux récompenses totales et à la santé et sécurité

Assurez-vous de consulter les possibilités de carrière disponibles aujourd’hui.