Services Améliorés

PageMail

Un système de boîte vocale qui offre à l’appelant l’option de laisser un message vocal. L’utilisateur peut écouter les messages vocaux à partir de n’importe quel téléphone.

Choix de quatre forfaits de boîte vocale différentes :

Résumé

Paramètres

Nom Message d’accueil
(secondes)
Capacité Durée du message
(secondes)
Période de conservation
(heures)
Mini Mail 15 10 30 24
PageMail 30 20 60 72
PageMail – sans frais
(forfait de 50 appels)
15 20 30 72
PageMail – sans frais
(forfait de 100 appels)
15 20 30 72

e.PageNet

Permet à l’utilisateur d’ajouter une adresse courrielle personnalisée au téléavertisseur. Recevez des courriels (les 240 premiers caractères) directement sur votre téléavertisseur alphanumérique unidirectionnel. Tous les téléavertisseurs bidirectionnels de PageNet comprennent le service e.pagenet.

Répartition

Le service de répartition ajoute un service de réponse par un(e) téléphoniste à votre téléavertisseur. Un numéro dédié sera ajouté. Lorsqu’un appelant laisse un message, celui-ci est transcrit et envoyé au téléavertisseur alphanumérique ou bidirectionnel. PageNet offre trois types de services de répartition :

Le service Répartition générique met l’appelant en communication avec un(e) téléphoniste qui prend l’appel avec une réponse standard. Le message laissé sera retranscrit et envoyé au téléavertisseur.

Le service Voice Net est une boîte vocale avec un message d’accueil pouvant être personnalisé. Les messages vocaux sont écoutés par un(e) téléphoniste, transcrits en un message texte et envoyés vers un téléavertisseur alphanumérique. Les messages vocaux sont sauvegardés pendant 144 heures.

Le service Répartition personnalisée met l’appelant en communication avec un(e) téléphoniste qui répond à l’appel avec le message d’accueil choisi par l’entreprise. Le message laissé sera transcrit et envoyé au téléavertisseur.

* Chaque service de répartition peut être mis en service avec un numéro local lorsque c’est possible dans la région de l’utilisateur ou avec un numéro sans frais

Écoute du numéro

Permet à l’utilisateur d’entendre les messages numériques manqués ou supprimés par erreur. Jusqu’à 15 messages numériques seront stockés en mémoire.

Numéros sans frais

Offrent aux abonnés locaux et régionaux en Amérique du Nord un numéro 1-888, 877 ou 866 sans frais. Les appelants à l’extérieur de la zone d’appel local peuvent communiquer avec l’utilisateur au moyen du numéro sans frais sans avoir à payer des frais d’interurbain.

Plan de protection du téléavertisseur

Offre aux utilisateurs un plan qui protège l’équipement loué contre la perte, le vol ou les dommages irréparables. La valeur de remplacement est réduite dans ces situations.

Appel de groupe

Permet de joindre plusieurs utilisateurs avec un seul message. La transmission des messages envoyés en appel de groupe peut être séquentielle ou simultanée.