Multitone et Travailleurs Seuls et Isolés

Systèmes de messagerie privée

PageNet est un distributeur national des systèmes de réseau et des téléavertisseurs de Multitone. Avec 70 années d’expérience dans le domaine du téléavertissement, Multitone est depuis longtemps le fournisseur préféré de systèmes de messagerie privée conventionnelle dans les hôpitaux, les campus universitaires et les usines. PageNet combine les compétences et les ressources de la plus grande entreprise de téléavertissement au Canada et utilise ses équipes d’exploitation du réseau et d’ingénierie du réseau pour offrir un soutien au réseau privé, une conception, une résolution de problèmes, une amélioration et une surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les téléavertisseurs Multitone sont offerts par PageNet

à des prix extrêmement concurrentiels. Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour discuter des systèmes de messagerie privée.

Systèmes pour les travailleurs seuls et isolés

Les travailleurs seuls et isolés, en particulier dans les secteurs des soins de santé et industriel, doivent être surveillés afin d’assurer leur sécurité. La solution Multitone EkoTek offerte par PageNet offre des unités d’alarme mobiles comprenant

les fonctions « Worker-Down » et « Worker-Safe » : la fonction « Worker-Down » détecte si l’unité d’alarme est incliné en raison d’une chute et la fonction « Worker-Safe » exige du travailleur qu’il appuie périodiquement sur un bouton de l’unité d’alarme afin d’indiquer qu’il va bien. Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour discuter d’une solution pour travailleurs seuls et isolés pour votre entreprise.

Sécurité des employés et alerte de détresse

Chaque unité d’alarme EkoTek est dotée d’un bouton qui génère immédiatement une alarme avec des renseignements précis sur son emplacement, lesquels sont transmis à un groupe prédéfini et à une console de surveillance centrale, aux unités d’affichage fixes de Eko Tek ou à un système de téléavertissement externe. La radio bidirectionnelle de Eko Tek permet d’utiliser le téléavertisseur EkoTek pour recevoir une alarme et pour envoyer un message à l’unité appelante afin de l’informer que de l’aide est en route. Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour discuter d’un système de sécurité des employés pour votre organisation.

Suivi de l’emplacement des patients

Les patients portent un dispositif d’appel de Eko Tek qui leur permet de demander de l’aide et de fournir des renseignements précis sur leur emplacement, afin de les localiser facilement. Le dispositif d’appel signalera également l’emplacement du patient à la centrale si celui-ci se déplace, peu importe s’il a demandé de l’aide ou non. Toute personne souhaitant localiser le patient vérifie simplement la liste d’emplacements du patient affichée sur un navigateur Web afin de savoir où il se trouve. Des périmètres d’alerte peuvent également être établis pour assurer la sécurité du patient. Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour discuter d’un système de localisation des patients pour votre organisation.

Messagerie bidirectionnelle par codes

La technologie brevetée de Eko Tek offre la messagerie radio bidirectionnelle permettant la transmission et la réception de réponses (oui ou non) aux messages. La messagerie bidirectionnelle par codes est une excellente plateforme pour le déploiement rapide d’équipes et la surveillance des réponses de confirmation. Ce système est également idéal pour gérer les tâches, recevoir des avis et y répondre et surveiller le cheminement des tâches. Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour discuter d’un système de messagerie bidirectionnelle par codes pour votre organisation.